Nouvelles du front l’ultime étape

 

Les badbornes sont finishers du MDS!

Je suis fier de mes compagnons de route, de leur progression et de leur volonté affichée depuis le début de cette aventure sportive.
Ce matin, j’ai ressenti un grand vide avant la course et bizarrement dès que la musique du départ a résonné j’ai senti que rien ne pouvait m’arrêter et que j’allais mordre ces 42 kms.
Jorge est parti sur un bon rythme et je me suis calé dans sa foulée, je retrouvais les sensations que nous avions connues ensemble pendant la longue.
Nous avons doublé sans arrêt et les check point  ont défilé rapidement.
Je me disais que si les jambes ne nous lâchaient pas, nous allions faire un super chrono.
Au 36e km, Jorge a eu envie de marcher je me suis éloigné lentement. A 2kms de l’arrivée j’ai eu une grosse montée d’émotion en pensant à Philippe et à tous nos proches qui suivent notre défi.
J’ai sorti la chapelle que j’ai serrée comme si je pouvais étreindre mon papa.
C’est l’histoire d’un gars qui part dans le désert pour toucher du doigt ce que notre vie occidentale ne nous offre plus.
Bises salées

2 Replies to “Nouvelles du front l’ultime étape”

  1. Ton message Cédric est très poignant! Comme tu es fier de tes compagnons de route tu peux être fier de toi! Je suis sure que grâce à ta force et ta motivation tu as contribué de jour en jour à la guérison de ton papa qui doit avoir le cœur serré en pensant à toi! tous vos proches sont fiers de vous 3 et nous les amis aussi car nous avons suivi tous les jours vos performances. Comme tu le résumes à la fin de ton message la vie peut être très courte et il faut savoir apprécier chaque moment de notre vie, profitez un maximum de nos familles et amis avec des bonheurs simples et oublier le matérialisme qui pourrit notre vie parfois. On devrait se mettre des limites et revenir aux valeurs de la vraie vie!! Aimer écouter et donner du temps tout simplement à ses proches ne coûte rien, et il faut le faire sans compter! Voilà une aventure extraordinaire qui se termine en beauté et qui marquera à jamais vos mémoires car ce que vous avez vécu personne d’entre nous ne l’aura fait mais nous aussi nous garderons en souvenir vos préparations physiques et morales pour ce merveilleux voyage pour finalement réaliser encore plus que la vie ne tient qu’à un “grain de sable….” Isa et Gillou

  2. Bravo les Badbornes pour cette semaine magnifique que vous nous avez fait vivre .Autant d’humilité et don de soi n’est malheureusement pas donné à tout le monde .J’ai été tres fiers de parler de vous à tout mon entourage et continuerai à le faire autant que possible .Lorsque nous lisions en famille les nouvelles du front pendant toute cette semaine , cela nous ramenait avec beaucoup d’émotion, avec vous … les pieds sur terre !!!
    Je suis également de vous connaitre , j’espere que vous continuerez a nous faire vivre de grands moments comme celui que nous avons vécu .

    Amicalement

    Laurent M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *